Manteau Archive pour femme - Oxford Bridge Creek

Manteau Archive pour femme - Oxford Bridge Creek

Pendleton

Prix régulier £ 850.00 GBP Solde

Dernier motif de notre best-seller Harding Archive Coat, cette nouvelle version est dotée de notre tissu jacquard Bridge Creek. Fabriqué à partir de laine chaude et épaisse tissée dans nos usines américaines, avec un motif impeccable assorti à chaque couture. Patte de boutonnage, poches plaquées sur le devant et pattes boutonnées aux poignets. L'intérieur non doublé avec coutures scellées laisse transparaître la beauté du tissu.

  • 82 % laine vierge/18 % coton
  • Tissu tissé dans nos usines américaines
  • Fabriqué aux États-Unis

        MISE À JOUR SUR LE BREXIT POUR PENDLETON EU

        En raison de récents changements dans les accords commerciaux entre le Royaume-Uni et l'UE, les clients résidant dans l'UE ne seront plus facturés de TVA en ligne sur leurs achats auprès de Pendleton EU.

        Veuillez noter que votre commande sera expédiée via un service DAP (Delivered at Place) et que vous devrez peut-être payer des droits, des taxes et la TVA locale sur votre achat à son arrivée dans le pays de destination. Notre transporteur, Fedex, vous contactera avant la livraison de la marchandise.

        Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur ces frais et ne pouvons pas vous dire quel pourrait être leur coût, car les politiques douanières et les droits d'importation varient considérablement d'un pays à l'autre. Il peut être judicieux de contacter votre bureau de douane local pour connaître les frais en vigueur avant de commander, afin de ne pas être surpris par des frais auxquels vous ne vous attendiez pas.

        Le client doit assumer l'entière responsabilité de tout colis qui nous est retourné en raison de frais de douane impayés. Les frais de port, les frais de retour, les frais de douane et les frais de manutention seront tous déductibles de tout remboursement dû.

Womens Archive Coat - Oxford Bridge Creek

Womens Archive Coat - Oxford Bridge Creek

Pendleton

Regular price £ 850.00 GBP £ 467.50 GBP Sale

The latest pattern in our bestselling Harding Archive Coat, this new version features our Bridge Creek jacquard fabric. Crafted from warm, blanket-weight wool woven in our USA mills, with impeccable pattern matching across every seam. Button placket, patch front pockets and button-tab details at cuffs. Unlined interior with taped seams allows the beauty of the fabric to show through.

  • 82% virgin wool/18% cotton
  • Fabric woven in our American mills
  • Made in USA

        BREXIT UPDATE FOR PENDLETON EU

        Due to recent changes in the UK & EU’s trade agreements, customers living within the EU will no longer be charged VAT online on their purchases from Pendleton EU.

        Please note, your order will be shipped on a DAP (Delivered at Place) service and you may be required to pay duties, taxes and local VAT on your purchase when it arrives in the destination country. Our courier, Fedex, will contact you in advance of delivering the goods. 

        Unfortunately, we have no control over these charges, and cannot tell you what the cost might be, as customs policies and import duties vary widely from country to country. It might be a good idea to contact your local customs office for current charges before you order, so you are not surprised by charges you were not expecting.

        The customer must take full liability for any parcels returned to us due to unpaid customs charges. Postal charges, return shipment costs, customs charges and handling fees will all be deductible from any refund due.