Couverture de camp Yakima - Vert chiné

Green Heather

Prix régulier £ 225.00 GBP Solde

Jeté de camp Pendleton - Vert chiné

Nos couvertures Pendleton Camp sont les préférées autour du feu de camp et devant la cheminée. La laine douce et durable dans des fils mélangés richement colorés et des rayures emblématiques sont tissées dans des motifs rustiques qui fonctionnent à l'intérieur comme à l'extérieur. Ces rayures ont été inspirées par les couvertures ombrées que les cowboys portaient sur leurs selles, pour les dérouler lorsqu'ils campaient après de longues journées passées à parcourir le stand.

Ce style de couverture Camp est Green Heather, qui est une icône de notre collection depuis de nombreuses saisons. Il se présente sous forme de jeté, parfait pour se blottir sur le canapé ou camper en pleine nature.

Fabriqué aux États-Unis.

MISE À JOUR SUR LE BREXIT POUR PENDLETON EU

En raison de récents changements dans les accords commerciaux entre le Royaume-Uni et l'UE, les clients résidant dans l'UE ne seront plus facturés de TVA en ligne sur leurs achats auprès de Pendleton EU.

Veuillez noter que votre commande sera expédiée via un service DAP (Delivered at Place) et que vous devrez peut-être payer des droits, des taxes et la TVA locale sur votre achat à son arrivée dans le pays de destination. Notre transporteur, Fedex, vous contactera avant la livraison de la marchandise.

Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur ces frais et ne pouvons pas vous dire quel pourrait être leur coût, car les politiques douanières et les droits d'importation varient considérablement d'un pays à l'autre. Il peut être judicieux de contacter votre bureau de douane local pour connaître les frais en vigueur avant de commander, afin de ne pas être surpris par des frais auxquels vous ne vous attendiez pas.

Le client doit assumer l'entière responsabilité de tout colis qui nous est retourné en raison de frais de douane impayés. Les frais de port, les frais de retour, les frais de douane et les frais de manutention seront tous déductibles de tout remboursement dû.

Yakima Camp Blanket - Green Heather

Green Heather

Regular price £ 225.00 GBP Sale

Pendleton Camp Throw - Green Heather

Our Pendleton Camp Blankets are favorites around the campfire and in front of the fireplace. Soft, durable wool in richly colored mix yarns and iconic stripes are woven in rustic patterns that work inside and out. These stripes were inspired by the ombre blankets that cowboys carried on their saddles, to unroll when they made camp after long days of riding the range.

This style of Camp blanket is Green Heather, which has been an icon of our collection for many seasons. It comes as a throw, perfect for snuggling up on the sofa or camping out in the wilderness.

Made in USA. 

BREXIT UPDATE FOR PENDLETON EU

Due to recent changes in the UK & EU’s trade agreements, customers living within the EU will no longer be charged VAT online on their purchases from Pendleton EU.

Please note, your order will be shipped on a DAP (Delivered at Place) service and you may be required to pay duties, taxes and local VAT on your purchase when it arrives in the destination country. Our courier, Fedex, will contact you in advance of delivering the goods. 

Unfortunately, we have no control over these charges, and cannot tell you what the cost might be, as customs policies and import duties vary widely from country to country. It might be a good idea to contact your local customs office for current charges before you order, so you are not surprised by charges you were not expecting.

The customer must take full liability for any parcels returned to us due to unpaid customs charges. Postal charges, return shipment costs, customs charges and handling fees will all be deductible from any refund due.