Robe jacquard AICF - Plusieurs nations

Robe jacquard AICF - Plusieurs nations

Pendleton

Prix régulier £ 145.00 GBP £ 500.00 GBP Solde

Le design de cette couverture rend hommage à l'Autochtone représentant plus d'une tribu. Une forme de sablier évoque la société matriarcale des Navajo, une disposition serape honore les Yaqui et le turquoise symbolise le Pueblo de Laguna, les nombreuses nations de l'artiste Dustin Lopez. Tissé à partir de pure laine vierge dans notre usine de Pendleton, Oregon.

. Une partie des bénéfices des ventes de Many Nations Blanket sera versée à l'American Indian College Fund, une organisation à but non lucratif qui aide à financer des bourses d'études pour les étudiants amérindiens et les collèges tribaux. Votre achat contribue à soutenir leur honorable mission.

. 64' x 80'

. Tissu en pure laine vierge/coton

. Non exploité

. Fabriqué aux États-Unis

. Nettoyer à sec

MISE À JOUR SUR LE BREXIT POUR PENDLETON EU

En raison de récents changements dans les accords commerciaux entre le Royaume-Uni et l'UE, les clients résidant dans l'UE ne seront plus facturés de TVA en ligne sur leurs achats auprès de Pendleton EU.

Veuillez noter que votre commande sera expédiée via un service DAP (Delivered at Place) et que vous devrez peut-être payer des droits, des taxes et la TVA locale sur votre achat à son arrivée dans le pays de destination. Notre transporteur, Fedex, vous contactera avant la livraison de la marchandise.

Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur ces frais et ne pouvons pas vous dire quel pourrait être leur coût, car les politiques douanières et les droits d'importation varient considérablement d'un pays à l'autre. Il peut être judicieux de contacter votre bureau de douane local pour connaître les frais en vigueur avant de commander, afin de ne pas être surpris par des frais auxquels vous ne vous attendiez pas.

Le client doit assumer l'entière responsabilité de tout colis qui nous est retourné en raison de frais de douane impayés. Les frais de port, les frais de retour, les frais de douane et les frais de manutention seront tous déductibles de tout remboursement dû.

AICF Jacquard Robe - Many Nations

AICF Jacquard Robe - Many Nations

Pendleton

Regular price £ 145.00 GBP £ 500.00 GBP Sale

This blanket's design pays tribute to the Indigenous person representing more than one tribe. An hourglass shape evokes the matriarchal society of the Navajo, a serape layout honors the Yaqui, and turquoise symbolizes the Pueblo of Laguna—the Many Nations of the artist, Dustin Lopez. Woven from pure virgin wool in our Pendleton, Oregon, mill.

. A portion of the proceeds from the Many Nations Blanket sales will go to the American Indian College Fund, a nonprofit organization that helps fund scholarships for Native American students and tribal colleges. Your purchase helps support their honorable mission.

. 64' x 80'

. Pure virgin wool/cotton fabric

. Unnapped

. Made in USA

. Dry clean 

BREXIT UPDATE FOR PENDLETON EU

Due to recent changes in the UK & EU’s trade agreements, customers living within the EU will no longer be charged VAT online on their purchases from Pendleton EU.

Please note, your order will be shipped on a DAP (Delivered at Place) service and you may be required to pay duties, taxes and local VAT on your purchase when it arrives in the destination country. Our courier, Fedex, will contact you in advance of delivering the goods. 

Unfortunately, we have no control over these charges, and cannot tell you what the cost might be, as customs policies and import duties vary widely from country to country. It might be a good idea to contact your local customs office for current charges before you order, so you are not surprised by charges you were not expecting.

The customer must take full liability for any parcels returned to us due to unpaid customs charges. Postal charges, return shipment costs, customs charges and handling fees will all be deductible from any refund due.