Couverture de fonds de l'American Indian College - Raven & The Box Of Knowledge

Pendleton

Prix régulier £ 500.00 GBP Solde

Couverture AICF - Courage To Bloom

Fonds du Collège amérindien

Depuis 1990, Pendleton est fier de soutenir le travail de l'American Indian College Fund. Les ventes de ces couvertures aident à financer des bourses d'études dans les collèges tribaux et font une différence dans la vie des étudiants à travers le pays. Le College Fund reçoit des redevances pour chaque couverture vendue, qui servent directement à offrir des bourses aux étudiants méritants.

Une couverture avec une histoire à raconter, basée sur une œuvre de l'artiste Preston Singletary. L'image représente Raven, un métamorphe et un filou. Dans l'histoire, le vieux chef qui vivait à la tête de la rivière Nass gardait ses précieux trésors – le soleil, la lune et les étoiles – dans des boîtes magnifiquement sculptées. Raven vole les cartons et s'enfuit dans le ciel nocturne, portant le soleil dans sa bouche. Le soleil est une métaphore de l'illumination ou de la connaissance. Les nuances d’arrière-plan ombrées se rejoignent au centre dans des couleurs vibrantes de soleil et de lumière.

Toutes ces couvertures s'adaptent confortablement sur un lit double, ou sont parfaites pour être accrochées au mur, pliées sur un canapé ou comme couverture parfaite pour se blottir.

82 % pure laine vierge/18 % coton. Non-nappé. Je me sentais lié.

Nettoyer à sec. Fabriqué aux Etats-Unis. 64" x 80" (163 x 203 cm)

 

MISE À JOUR SUR LE BREXIT POUR PENDLETON EU

En raison de récents changements dans les accords commerciaux entre le Royaume-Uni et l'UE, les clients résidant dans l'UE ne seront plus facturés de TVA en ligne sur leurs achats auprès de Pendleton EU.

Veuillez noter que votre commande sera expédiée via un service DAP (Delivered at Place) et que vous devrez peut-être payer des droits, des taxes et la TVA locale sur votre achat à son arrivée dans le pays de destination. Notre transporteur, Fedex, vous contactera avant la livraison de la marchandise.

Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur ces frais et ne pouvons pas vous dire quel pourrait être leur coût, car les politiques douanières et les droits d'importation varient considérablement d'un pays à l'autre. Il peut être judicieux de contacter votre bureau de douane local pour connaître les frais en vigueur avant de commander, afin de ne pas être surpris par des frais auxquels vous ne vous attendiez pas.

Le client doit assumer l'entière responsabilité de tout colis qui nous est retourné en raison de frais de douane impayés. Les frais de port, les frais de retour, les frais de douane et les frais de manutention seront tous déductibles de tout remboursement dû.

American Indian College Fund Blanket - Raven & The Box Of Knowledge

Pendleton

Regular price £ 500.00 GBP Sale

AICF Blanket - Courage To Bloom

American Indian College Fund

Since 1990 Pendleton has been proud to support the work of the American Indian College Fund. Sales of these blankets help fund scholarships to tribal colleges and make a difference in the lives of students throughout the country. The College Fund receives royalties for each blanket sold which goes directly to provide scholarships for deserving students. 

A blanket with a story to tell, based on a work by artist Preston Singletary. The image represents Raven, a shape shifter and trickster. In the story, the old chief who lived at the head of the Nass River kept his precious treasures—the sun, the moon and the stars—in beautifully carved boxes. Raven steals the boxes and makes his escape into the night sky, carrying the sun in his mouth. The sun is a metaphor for enlightenment or knowledge. The ombred background shades meet at the center in vibrant colors of sun and light.

All these blankets comfortably fit over a double bed, or are perfect for wall hangings, folded on a sofa or as the perfect snuggling blanket.

82% pure virgin wool/18% cotton. Unnapped. Felt bound.

Dry clean. Made in the USA. 64" x 80" (163 x 203 cm)

 

BREXIT UPDATE FOR PENDLETON EU

Due to recent changes in the UK & EU’s trade agreements, customers living within the EU will no longer be charged VAT online on their purchases from Pendleton EU.

Please note, your order will be shipped on a DAP (Delivered at Place) service and you may be required to pay duties, taxes and local VAT on your purchase when it arrives in the destination country. Our courier, Fedex, will contact you in advance of delivering the goods. 

Unfortunately, we have no control over these charges, and cannot tell you what the cost might be, as customs policies and import duties vary widely from country to country. It might be a good idea to contact your local customs office for current charges before you order, so you are not surprised by charges you were not expecting.

The customer must take full liability for any parcels returned to us due to unpaid customs charges. Postal charges, return shipment costs, customs charges and handling fees will all be deductible from any refund due.