Robe à moteur à emporter - Rob Roy

Pendleton

Prix régulier £ 160.00 GBP £ 120.00 GBP Solde

Pendleton Carry Along Motor Robe - Rob Roy

Nos robes Pendleton Motor Robes étaient à l'origine appelées tapis à vapeur au début du 20e siècle, car ils étaient utilisés dans les trains du PNW. Ces couvertures étaient un compagnon chaleureux et bienvenu pour ceux qui voyageaient en calèche, en train ou en bateau.

Ce plaid s'appelle Rob Roy, qui s'inspire du chèque emblématique de buffle rouge et noir. Nos peignoirs Motor sont parfaits pour les pique-niques d'été chauds, pour être rangés dans la voiture pour des aventures inattendues ou simplement pour se blottir à la maison. Chaque Motor Robe est livrée avec un sac de transport pratique, doté d'une poignée et d'une bandoulière.

100% laine. Nettoyer à sec. Fabriqué aux Etats-Unis. 52" x 66" avec frange de 3." (132 x 168 cm + 9 cm)

52 x 66 pouces

MISE À JOUR SUR LE BREXIT POUR PENDLETON EU

En raison de récents changements dans les accords commerciaux entre le Royaume-Uni et l'UE, les clients résidant dans l'UE ne seront plus facturés de TVA en ligne sur leurs achats auprès de Pendleton EU.

Veuillez noter que votre commande sera expédiée via un service DAP (Delivered at Place) et que vous devrez peut-être payer des droits, des taxes et la TVA locale sur votre achat à son arrivée dans le pays de destination. Notre transporteur, Fedex, vous contactera avant la livraison de la marchandise.

Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur ces frais et ne pouvons pas vous dire quel pourrait être leur coût, car les politiques douanières et les droits d'importation varient considérablement d'un pays à l'autre. Il peut être judicieux de contacter votre bureau de douane local pour connaître les frais en vigueur avant de commander, afin de ne pas être surpris par des frais auxquels vous ne vous attendiez pas.

Le client doit assumer l'entière responsabilité de tout colis qui nous est retourné en raison de frais de douane impayés. Les frais de port, les frais de retour, les frais de douane et les frais de manutention seront tous déductibles de tout remboursement dû.

Carry Along Motor Robe - Rob Roy

Rob Roy / Charcoal

Regular price £ 145.00 GBP £ 145.00 GBP Sale

Pendleton Carry Along Motor Robe - Rob Roy

Our Pendleton Motor Robes were originally called steamer rugs during the early 20th Century, as they were used on the trains in the PNW. These blankets were a warm, welcome companion for those who traveled by horse drawn carriage, train or boat.  

This plaid is called Rob Roy, which is inspired by the iconic red & black buffalo check. Our Motor Robes are perfect for warm summer picnics, stowing in the car for unexpected adventures or just curling up with at home. Each Motor Robe comes with a convenient carrier, with a handle and a shoulder strap.

100% wool. Dry clean. Made in the USA. 52" x 66" with 3." self fringe. (132 x 168 cm + 9 cm)

BREXIT UPDATE FOR PENDLETON EU

Due to recent changes in the UK & EU’s trade agreements, customers living within the EU will no longer be charged VAT online on their purchases from Pendleton EU.

Please note, your order will be shipped on a DAP (Delivered at Place) service and you may be required to pay duties, taxes and local VAT on your purchase when it arrives in the destination country. Our courier, Fedex, will contact you in advance of delivering the goods. 

Unfortunately, we have no control over these charges, and cannot tell you what the cost might be, as customs policies and import duties vary widely from country to country. It might be a good idea to contact your local customs office for current charges before you order, so you are not surprised by charges you were not expecting.

The customer must take full liability for any parcels returned to us due to unpaid customs charges. Postal charges, return shipment costs, customs charges and handling fees will all be deductible from any refund due.