Chemise en flanelle Burnside - Sarcelle / Olive / Or

Chemise en flanelle Burnside - Sarcelle / Olive / Or

Pendleton EU

Prix régulier £ 145.00 GBP £ 100.00 GBP Solde

Nommée d'après la rue historique et laborieuse de Portland, cette chemise en coton à carreaux pour hommes est une flanelle robuste et fiable qui est brossée des deux côtés pour plus de douceur. Deux poches poitrine boutonnées avec fente pour stylo, patte de boutonnage en sergé et boucle de casier.


  • 100% Coton
  • Lavage en machine

MISE À JOUR SUR LE BREXIT POUR PENDLETON EU

En raison de récents changements dans les accords commerciaux entre le Royaume-Uni et l'UE, les clients résidant dans l'UE ne seront plus facturés de TVA en ligne sur leurs achats auprès de Pendleton EU.

Veuillez noter que votre commande sera expédiée via un service DAP (Delivered at Place) et que vous devrez peut-être payer des droits, des taxes et la TVA locale sur votre achat à son arrivée dans le pays de destination. Notre transporteur, Fedex, vous contactera avant la livraison de la marchandise.

Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur ces frais et ne pouvons pas vous dire quel pourrait être leur coût, car les politiques douanières et les droits d'importation varient considérablement d'un pays à l'autre. Il peut être judicieux de contacter votre bureau de douane local pour connaître les frais en vigueur avant de commander, afin de ne pas être surpris par des frais auxquels vous ne vous attendiez pas.

Le client doit assumer l'entière responsabilité de tout colis qui nous est retourné en raison de frais de douane impayés. Les frais de port, les frais de retour, les frais de douane et les frais de manutention seront tous déductibles de tout remboursement dû.

Burnside Flannel Shirt - Teal / Olive / Gold

Burnside Flannel Shirt - Teal / Olive / Gold

Pendleton EU

Regular price £ 145.00 GBP £ 100.00 GBP Sale

Named after Portland's hardworking, historic street, this men's plaid cotton shirt is a rugged, dependable flannel that's brushed on both sides for extra softness. Two button-through chest pockets with a pen slot, twill tape placket and locker loop.


  • 100% cotton
  • Machine wash

BREXIT UPDATE FOR PENDLETON EU

Due to recent changes in the UK & EU’s trade agreements, customers living within the EU will no longer be charged VAT online on their purchases from Pendleton EU.

Please note, your order will be shipped on a DAP (Delivered at Place) service and you may be required to pay duties, taxes and local VAT on your purchase when it arrives in the destination country. Our courier, Fedex, will contact you in advance of delivering the goods. 

Unfortunately, we have no control over these charges, and cannot tell you what the cost might be, as customs policies and import duties vary widely from country to country. It might be a good idea to contact your local customs office for current charges before you order, so you are not surprised by charges you were not expecting.

The customer must take full liability for any parcels returned to us due to unpaid customs charges. Postal charges, return shipment costs, customs charges and handling fees will all be deductible from any refund due.