PRÉCOMMANDE Couverture de la série Artist - Un cheval appelé peinture

A Horse Called Paint

Prix régulier £ 0.00 GBP £ 445.00 GBP Solde

PRÉCOMMANDE POUR JANVIER 2021
Couverture Pendleton - Un cheval appelé Paint

Pendleton travaille avec des artistes pour amener leurs œuvres (peintures, gravures, peintures murales et bien plus encore) sur le métier à tisser dans une série dédiée à l'art américain. Dans « A Horse Called Paint », un cheval noir galope, se découpant sur une nuit enneigée. La peinture originale est de l'artiste du Montana Judd Thompson, qui utilise sa passion pour la théorie des couleurs dans une variété de médias, notamment la peinture et la sculpture.

Piqué.82% pure laine vierge/18% coton. Nettoyer à sec.

Fabriqué aux Etats-Unis. 64" x 80" (163 x 203 cm).

MISE À JOUR SUR LE BREXIT POUR PENDLETON EU

En raison de récents changements dans les accords commerciaux entre le Royaume-Uni et l'UE, les clients résidant dans l'UE ne seront plus facturés de TVA en ligne sur leurs achats auprès de Pendleton EU.

Veuillez noter que votre commande sera expédiée via un service DAP (Delivered at Place) et que vous devrez peut-être payer des droits, des taxes et la TVA locale sur votre achat à son arrivée dans le pays de destination. Notre transporteur, Fedex, vous contactera avant la livraison de la marchandise.

Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur ces frais et ne pouvons pas vous dire quel pourrait être leur coût, car les politiques douanières et les droits d'importation varient considérablement d'un pays à l'autre. Il peut être judicieux de contacter votre bureau de douane local pour connaître les frais en vigueur avant de commander, afin de ne pas être surpris par des frais auxquels vous ne vous attendiez pas.

Le client doit assumer l'entière responsabilité de tout colis qui nous est retourné en raison de frais de douane impayés. Les frais de port, les frais de retour, les frais de douane et les frais de manutention seront tous déductibles de tout remboursement dû.

Artist Series Blanket - A Horse Called Paint

A Horse Called Paint

Regular price £ 0.00 GBP £ 445.00 GBP Sale


Pendleton Blanket - A Horse Called Paint

Pendleton works with artists to bring their work—paintings, prints, murals and more—to the loom in a series dedicated to American artistry. In "A Horse Called Paint," a dark horse gallops, silhouetted against a snowy night. The original painting is by Montana artist Judd Thompson, who uses his passion for color theory in a variety of media, including painting and sculpture.


Napped.82% pure virgin wool/18% cotton. Dry clean.

Made in the USA. 64" x 80" (163 x 203 cm).

BREXIT UPDATE FOR PENDLETON EU

Due to recent changes in the UK & EU’s trade agreements, customers living within the EU will no longer be charged VAT online on their purchases from Pendleton EU.

Please note, your order will be shipped on a DAP (Delivered at Place) service and you may be required to pay duties, taxes and local VAT on your purchase when it arrives in the destination country. Our courier, Fedex, will contact you in advance of delivering the goods. 

Unfortunately, we have no control over these charges, and cannot tell you what the cost might be, as customs policies and import duties vary widely from country to country. It might be a good idea to contact your local customs office for current charges before you order, so you are not surprised by charges you were not expecting.

The customer must take full liability for any parcels returned to us due to unpaid customs charges. Postal charges, return shipment costs, customs charges and handling fees will all be deductible from any refund due.