Serviette à Capuchon Adulte - Sables Blancs

Serviette à Capuchon Adulte - Sables Blancs

Pendleton

Prix régulier £ 0.00 GBP £ 135.00 GBP Solde

Serviette à Capuchon Adulte - Sables Blancs

Une serviette à capuche parfaitement dimensionnée pour vous garder au sec après un plongeon dans la piscine, le lac ou le bain. Le jacquard de coton épais et ultra doux est cisaillé pour une douceur veloutée à l'extérieur, avec des boucles absorbantes à l'intérieur.

  • 40" x 45" plus capuche
  • 100% Coton
  • Lavage en machine
  • Importé
  • Ces serviettes sont fabriquées selon des normes respectueuses de l'environnement et dans des conditions de travail sûres et socialement responsables certifiées par OEKO-TEX®.

Oeko-Tex Logo

MISE À JOUR SUR LE BREXIT POUR PENDLETON EU

En raison de récents changements dans les accords commerciaux entre le Royaume-Uni et l'UE, les clients résidant dans l'UE ne seront plus facturés de TVA en ligne sur leurs achats auprès de Pendleton EU.

Veuillez noter que votre commande sera expédiée via un service DAP (Delivered at Place) et que vous devrez peut-être payer des droits, des taxes et la TVA locale sur votre achat à son arrivée dans le pays de destination. Notre transporteur, Fedex, vous contactera avant la livraison de la marchandise.

Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur ces frais et ne pouvons pas vous dire quel pourrait être leur coût, car les politiques douanières et les droits d'importation varient considérablement d'un pays à l'autre. Il peut être judicieux de contacter votre bureau de douane local pour connaître les frais en vigueur avant de commander, afin de ne pas être surpris par des frais auxquels vous ne vous attendiez pas.

Le client doit assumer l'entière responsabilité de tout colis qui nous est retourné en raison de frais de douane impayés. Les frais de port, les frais de retour, les frais de douane et les frais de manutention seront tous déductibles de tout remboursement dû.

Adult Hooded Towel - White Sands

Adult Hooded Towel - White Sands

Pendleton

Regular price £ 0.00 GBP £ 135.00 GBP Sale

Adult Hooded Towel - White Sands

A hooded towel perfectly sized to keep you dry after a dip in the pool, lake or bath. Thick, ultra-plush cotton jacquard is sheared to velvety softness outside, with absorbent loops inside.

  • 40" x 45" plus hood
  • 100% cotton
  • Machine wash
  • Imported
  • These towels are made following environmentally-friendly standards and under safe, socially responsible working conditions as certified by OEKO-TEX®.

Oeko-Tex Logo

BREXIT UPDATE FOR PENDLETON EU

Due to recent changes in the UK & EU’s trade agreements, customers living within the EU will no longer be charged VAT online on their purchases from Pendleton EU.

Please note, your order will be shipped on a DAP (Delivered at Place) service and you may be required to pay duties, taxes and local VAT on your purchase when it arrives in the destination country. Our courier, Fedex, will contact you in advance of delivering the goods. 

Unfortunately, we have no control over these charges, and cannot tell you what the cost might be, as customs policies and import duties vary widely from country to country. It might be a good idea to contact your local customs office for current charges before you order, so you are not surprised by charges you were not expecting.

The customer must take full liability for any parcels returned to us due to unpaid customs charges. Postal charges, return shipment costs, customs charges and handling fees will all be deductible from any refund due.