Pendleton Quilted Gorge Snap Jacket - Century Harding

Veste matelassée Gorge Snap en édition limitée - Century Harding

Pendleton

Prix régulier £ 700.00 GBP £ 350.00 GBP Solde

Un blouson aviateur préféré des clients, désormais disponible dans un coloris en édition limitée présentant notre motif Harding emblématique. Fabriqué à partir de tissu chaud de poids couverture qui est tissé, teint et tissé dans notre usine de Pendleton, en Oregon, puis cousu avec une attention particulière à chaque détail. Le motif exclusif s'agence parfaitement aux coutures et une étiquette en similicuir à l'intérieur raconte l'histoire du design. Bordure en tricot côtelé pour un confort contre la peau, fermetures à boutons-pression et doublure complète pour un enfilage et un retrait faciles. Poches avant en angle. Manches longues.


  • Pure laine vierge/coton
  • Tissu tissé dans nos usines américaines
  • Tissu importé des États-Unis

MESURES PAR TAILLE

TAILLE S M. L XL XXL
LONGUEUR* 26 26½ 27 27½ 28
POITRINE* 45 47 50½ 54 57½
ÉPAULE CONTRE ÉPAULE* 18¼ 19¼ 20 21 22
HANCHES/BALAYAGE* 36 38 41½ 45 48½
MANCHE (mesurée du centre du cou à l'ourlet)* 34¼ 35 36 37 38

*Toutes les dimensions sont indiquées en pouces

MISE À JOUR SUR LE BREXIT POUR PENDLETON EU

En raison de récents changements dans les accords commerciaux entre le Royaume-Uni et l'UE, les clients résidant dans l'UE ne seront plus facturés de TVA en ligne sur leurs achats auprès de Pendleton EU.

Veuillez noter que votre commande sera expédiée via un service DAP (Delivered at Place) et que vous devrez peut-être payer des droits, des taxes et la TVA locale sur votre achat à son arrivée dans le pays de destination. Notre transporteur, Fedex, vous contactera avant la livraison de la marchandise.

Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur ces frais et ne pouvons pas vous dire quel pourrait être leur coût, car les politiques douanières et les droits d'importation varient considérablement d'un pays à l'autre. Il peut être judicieux de contacter votre bureau de douane local pour connaître les frais en vigueur avant de commander, afin de ne pas être surpris par des frais auxquels vous ne vous attendiez pas.

Le client doit assumer l'entière responsabilité de tout colis qui nous est retourné en raison de frais de douane impayés. Les frais de port, les frais de retour, les frais de douane et les frais de manutention seront tous déductibles de tout remboursement dû.

Model Shot 1
Model Shot 2

Pendleton Quilted Gorge Snap Jacket - Century Harding

Limited Edition Quilted Gorge Snap Jacket - Century Harding

Harding

Regular price £ 700.00 GBP £ 420.00 GBP Sale

A customer favourite bomber jacket, now with a limited-edition colorway featuring our iconic Harding pattern. Crafted from warm blanket-weight fabric that’s loomed, dyed and woven in our Pendleton, Oregon mill and then sewn with attention to every detail. The exclusive pattern matches perfectly across the seams, and a faux-leather label inside tells the story of the design. Rib-knit trim for comfort against the skin, and snap closures and full lining for easy on-and-off. Angled front pockets. Long sleeves.


  • Pure virgin wool/cotton
  • Fabric woven in our American mills
  • Imported of USA fabric

MEASUREMENTS BY SIZE

SIZE S M L XL XXL
LENGTH* 26 26½ 27 27½ 28
CHEST* 45 47 50½ 54 57½
SHOULDER TO SHOULDER* 18¼ 19¼ 20 21 22
HIPS/SWEEP* 36 38 41½ 45 48½
SLEEVE (Measured center back neck to hem)* 34¼ 35 36 37 38

*All dimensions are shown in inches

BREXIT UPDATE FOR PENDLETON EU

Due to recent changes in the UK & EU’s trade agreements, customers living within the EU will no longer be charged VAT online on their purchases from Pendleton EU.

Please note, your order will be shipped on a DAP (Delivered at Place) service and you may be required to pay duties, taxes and local VAT on your purchase when it arrives in the destination country. Our courier, Fedex, will contact you in advance of delivering the goods. 

Unfortunately, we have no control over these charges, and cannot tell you what the cost might be, as customs policies and import duties vary widely from country to country. It might be a good idea to contact your local customs office for current charges before you order, so you are not surprised by charges you were not expecting.

The customer must take full liability for any parcels returned to us due to unpaid customs charges. Postal charges, return shipment costs, customs charges and handling fees will all be deductible from any refund due.

Model Shot 1
Model Shot 2

Wear it with